Un pont pour se rejoindre

Nous prêtons UNE RAMPE PORTABLE DE 3 m, en priorité pour tout événement rassemblant des jeunes ou des moins jeunes dans la prière, mais aussi pour toute rencontre destinée à créer du lien dans un cadre interconfessionnel ou confessionnel, chrétien ou non chrétien, religieux ou non religieux. Nous contacter et nous vous renseignerons.

 

Une démonstration de ce matériel : http://www.youtube.com/watch?v=ojzq0SpdsyA

 

Vous rencontrez peut être une difficulté, avec certains lieux de culte ou de réunion, ou encore avec des estrades inaccessibles aux personnes utilisant un fauteuil électrique ou manuel (une seule marche peut suffire). Vous utilisez vous-même un fauteuil et vous voudriez organiser ou participer à une activité mais la salle prévue pour cela, vous est pour le moment inaccessible.

 

PsalliteDeo met à votre disposition une rampe de 3 m (305 x 76 cm) qui permet le passage en sécurité d’une personne sur un fauteuil électrique (charge max. 400 kg).

 

Cette rampe est portable, roulable, et facile à transporter dans le coffre d’une voiture (poids 25 kg, largeur 76 cm). La mise en œuvre de cette rampe ne nécessite pas de compétence particulière. Il suffit de la dérouler (sur la tranche) et de la positionner. Une personne seule peut s’en charger, deux le feront très facilement.

 

Nous avons testé cette rampe pour l’accès à la chapelle St Anne (15 rue St Anne à Toulouse) à l’occasion de la fête de l’unité, lors de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens.

 

Organisateurs ou simples participants nous vous prêtons cette rampe et nous serons heureux de l’apporter et de la mettre en œuvre si vous ne pouvez pas vous en charger.

 

Nous la prêtons, en priorité pour tout événement rassemblant des jeunes ou des moins jeunes dans la prière mais aussi pour toute rencontre destinée à créer du lien dans un cadre interconfessionnel ou confessionnel, chrétien ou non chrétien, religieux ou non religieux.

 

Si par ailleurs vous faites l’expérience d’une difficulté, mettez-nous au courant ; cela nous permettra d’établir une liste de problèmes à régler et peut être pourrons-nous proposer une solution.