Feuilles de prières hebdomadaires

Pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre mais qui souhaitent s'associer à notre prière ...

 

Parfois nous reprenons des feuilles des années passées lorsque nous n'avons pas eu le temps de préparer une nouvelle proposition (nous avons un gros classeur à la cathédrale). C'est ce qui explique que vous ne trouverez pas toujours une nouvelle feuille du lundi en ligne. Si vous voulez récupérer quelques idées de veillées contactez-nous par mail.

Veillée du lundi 26 mai 2014 à St Etienne
Parce qu’il a fait de sa confiance au Père le tout de sa vie, il ose inviter d’autres à partager son engagement. Il dégage une liberté où le vis-à-vis est reconnu unique et irremplaçable. Son audace réanime l’attente d’une plénitude et réveille un goût du risque ... suivons le (d'abord) et faisons comme lui ...
140526_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 29.5 KB
Veillée du lundi 19 mai 2014 à St Etienne
Dans une « Galilée des nations » nous pouvons céder à la tentation de construire des enclos pour être plus en sécurité, plus protégés. Mais la Bonne Nouvelle est une annonce joyeuse destinée aussi à ceux qui, peut-être, n’attendent plus rien et n’ont pas même la force de chercher et de demander. Nous sommes appelés à sortir de notre confort.
Prière 19 mai 2014.doc
Document Microsoft Word 187.0 KB
Veillée du lundi 12 mai 2014 à St Etienne
Oecuménisme : faut il attendre de pouvoir faire passer la moissoneuse-batteuse ou s'agit-il plutôt d'en récolter les fruits sans attendre que tous soient mûrs. Quels cageots institutionnels pour ces fraises ?
140512_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 54.5 KB
Veillée du lundi 5 mai 2014 à St Etienne
Un homme encore plus présent depuis qu'il est mort.
Veillée de prière Taizé Lundi 5.doc
Document Microsoft Word 44.5 KB
Veillée du lundi 28 avril 2014 à St Etienne
Ne crains pas de communier aux épreuves d’autrui, n’aie pas peur de la souffrance, car c’est bien souvent au fond de l’abîme qu’est donnée la perfection de joie dans la communion de Jésus Christ. La joie parfaite se donne.

Soyez toujours dans la joie du Seigneur ; laissez-moi vous le redire : soyez dans la joie. Que votre sérénité soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
140428_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 170.0 KB
Veillée du lundi 21 avril 2014 à St Etienne
Si nous sommes aujourd’hui, avec beaucoup d’autres, dans un « Samedi saint », demandons à Dieu de nous donner la fermeté dans la foi d’Abraham et de Moïse, la prière de Jonas dans la détresse et l’invincible espérance de Marie, car « le troisième jour il nous aura relevés et nous vivrons en sa présence »
140421_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 49.0 KB
Veillée du lundi 14 avril 2014 à St Etienne
A un moment donné se déchire la nuit et réapparaissent les aurores.
14-3_FeuilleLundi_V1.doc
Document Microsoft Word 62.0 KB
Veillée du lundi 7 avril 2014 à St Etienne
Rien d'étonnant à ce que je ne sois jamais satisfait si je ne prends pas le temps d'écouter le désir fondamental de ma vie.
140407_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 23.3 KB
Veillée du lundi 31 mars 2014 à St Etienne
Peut-être as-tu peine à croire que Dieu t’appelle personnellement et qu’il attend de ta part d’être aimé. Ton existence compte à ses yeux.
140331_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 186.5 KB
Veillée du lundi 17 mars 2014 à St Etienne
Le Christ n’a pas d’autre corps sur terre que le vôtre, ni d’autres mains que les vôtres, ni d’autres pieds que les vôtres. C’est par vos yeux que s’exprime la compassion du Christ pour le monde
140317_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 207.0 KB
Veillée du lundi 10 mars 2014 à St Etienne
Déposer devant Dieu notre fardeau, c’est se dire : « Il va m'en prendre un petit peu, je vais en prendre un petit peu de Lui, tous les deux, nous serons soulagés. »
140310_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 221.5 KB
Veillée du lundi 03 mars 2014 à St Etienne
Au VII siècle, saint Maxime le Confesseur écrivait : l’Esprit Saint n’est absent d’aucun être humain. « Ont-ils bien compris ? Toute créature humaine est habitée par le Saint-Esprit. »
140303_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 57.0 KB
Veillée du lundi 24 février 2014 à St Etienne
« L’Eglise tout entière, comme chaque paroisse, chaque communauté, ont vocation de rendre ce témoignage commun au Christ, comme le faisait déjà la communauté des premiers chrétiens à Jérusalem. Le Christ ne nous a-t-il pas demandé d’être un pour que le monde puisse croire (Jean 17, 21)». Frère Alois, une vie de communauté, témoignage de l’Eglise indivise, conférence théologique internationale, Kiev, Ukraine, septembre 2012.
140224_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 55.5 KB
Veillée du lundi 17 février 2014 à St Etienne
Jésus, notre paix, par ton Evangile tu nous appelles à être tout simples et tout humbles. Il y en a beaucoup qui sont férus de prières mais perdent la paix de l'âme pour un mot qui leur semble un affront ou une injustice. Ceux-là n'ont pas le véritable esprit de pauvreté. Ce qu'un serviteur de Dieu possède de patience et d'humilité, on ne peut pas le savoir tant que tout va selon ses désirs.
140217_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 54.5 KB
Veillée du lundi 10 février 2014 à St Etienne
Plus nous suivons le chemin de l’Évangile, renonçant à toute tentative de faire triompher notre cause par les moyens de ce monde, plus nous éliminons de l’Église le maquillage factice qui la rend méconnaissable et plus nous en restaurons la beauté authentique, « sans tache ni ride ni rien de tel » (Éphésiens 5, 27)
140210_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 55.0 KB
Veillée du lundi 03 février 2014 à St Etienne
Qu’ils mettent leur espérance non pas dans des richesses incertaines, mais en Dieu qui nous procure tout en abondance pour que nous en profitions. Qu’ils fassent du bien et deviennent riches du bien qu’ils font !
140203_Feuille_Veillee_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 38.0 KB
Veillée du lundi 27 janvier 2014 à St Etienne
L’apôtre Paul le dit bien, «si nous n’avons d’espérance en Christ que pour cette vie seulement, nous sommes les plus misérables de tous les hommes ! » (1 Corinthiens 15.19) «Je sais», dit David, «je sais que l’Éternel fera droit au misérable, qu’il fera justice au malheureux». Comme David, je ne puis accepter la situation actuelle, et je ne puis davantage croire en un Dieu qui laisserait faire indéfiniment. … Bientôt, tout doute sera levé.
140127_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 59.0 KB
Veillée du lundi 20 janvier 2014 à St Etienne
Les différences entre Chrétiens sont-elles un problème ou une richesse ?
140120_Feuille_Veillée_Lundi_SaintExupèr
Document Microsoft Word 51.0 KB
Veillée du lundi 13 janvier 2014 à St Etienne
Certains aspects du Mystère de la foi ont été mieux mis en valeur par telle ou telle tradition chrétienne. Un échange de dons entre nous est essentiel.
140113_Feuille_Veillée_Lundi_StExupère_V
Document Microsoft Word 116.5 KB
Veillée du lundi 06 janvier 2014 à St Etienne
Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous.Vous marchez sur la route avec tous les peuples, et vous marchez en chantant. Chantez les chants d’amour de votre patrie, comme les voyageurs chantent, et la plupart du temps, ils chantent pendant la nuit.
140106_Feuille_Veillée_Lundi_SaintExupèr
Document Microsoft Word 72.5 KB
Veillée du lundi 09 décembre à St Etienne
Mon dieu, je t’ouvre mon cœur. Toi, tu peux y mettre la graine de ta joie, le levain de ta force. Quand je fais le mal, tu me prends par la main. Tu me mets devant toi. Tu me fais prendre conscience de ma faute mais aussi de ton immense amour. Quand j’accepte d’entendre ta voix, c’est comme la petite graine qui devient un arbre. Prière écrite par des chrétiens du Quart-Monde.
131209_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 178.0 KB
Veillée du lundi 11 novembre 2013 à St Etienne
Nous sommes provoqués à l’essentiel. Dans une situation d’urgence on met en sécurité la nourriture plus que la vaisselle, on sauve des flammes le bébé plutôt que le portrait de sa grand-mère. Tenir l’essentiel pour l’Eglise, c’est tenir la parole de Dieu dans le vacarme des paroles humaines.
131111_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 39.0 KB
Veillée du lundi 14 octobre 2013 à St Etienne
Si donc nous cherchons la vie heureuse sur terre, je ne sais si nous pourrons la trouver, non que ce que nous cherchons soit mauvais, mais parce que nous ne cherchons pas le bien là où il se trouve.
131014_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 38.5 KB
Veillée du lundi 30 septembre 2013 à St Etienne
C’est vrai : un berger ne soustrait pas son troupeau aux dangers, mais il le fait passer à travers !
1309230_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_
Document Microsoft Word 62.5 KB
Veillée du lundi 23 septembre 2013 à St Etienne
Retrancher pour Dieu ses propres volontés. C’est là ce qui est signifié par la parole : Voici que nous avons tout quitté pour te suivre.
130923_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 51.0 KB
Veillée du lundi 9 septembre 2013 à St Etienne
La perspective d’un jugement a parfois amené des croyants à se juger eux-mêmes durement, jusqu'à s’enfoncer dans le désespoir. Cette sévérité, qui peut se donner des airs de piété, est un énorme et grave malentendu. Car, en réalité, elle est une forme de refus. Vouloir être son propre juge au lieu de laisser venir le Christ est une des manières de s’accrocher à soi-même. « Qu'il tienne debout ou qu'il tombe, cela regarde le Seigneur son maître. Mais il sera debout, car le Seigneur a le pouvoir de le faire tenir debout. »
130909_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne.d
Document Microsoft Word 32.0 KB
Veillée du lundi 2 septembre 2013 à St Etienne
Etre humble et libéré à tel point que l'on puisse se réjouir avec la même sincérité et la même reconnaissance de ses propres talents que ceux de son prochain et d’un lever de soleil, d’un éléphant ou d’une chute d’eau.
130902_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 33.5 KB
Veillée du lundi 26 août 2013 à St Etienne
Ainsi en est-il de quiconque est naît de l’Esprit … Respire en moi, Saint-Esprit, afin que je pense ce qui est saint.
130826_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 34.0 KB
Veillée du lundi 29 juillet 2013 à St Etienne
Ne nous relâchons pas. L’amitié berce, la fraternité secoue. C’est une farouche qui mobilise, mais ne réclame ni intimité ni affinité particulière.
130729_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 33.5 KB
veillée du lundi 22 juillet 2013 à St Etienne
De cette manière votre âme s'adoucira, se sanctifiera, se divinisera, elle sera prête à entendre les messages de Dieu. Petit à petit la grâce vous visitera. Vous entrerez dans la joie. Vous commencerez à vivre dans la paix, ensuite vous deviendrez plus fort par la grâce de Dieu. Vous ne vous mettrez plus en colère, vous ne vous énerverez plus, vous ne mésinterpréterez pas les actions des autres, vous ne blâmerez plus les autres, vous accepterez tout le monde avec amour.
130722_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 55.0 KB
Veillée du lundi 15 juillet 2013 à St Etienne
Vraiment, chercher la beauté là où elle n’apparaît pas encore, parce que nous avons chevillé au cœur la conviction qu’elle y est présente, il y a là comme un chemin de vie. Le témoignage de l'Eternel est vrai, il rend sage celui qui manque d'expérience !
130715_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 15.0 KB
Veillée du lundi 8 juillet 2013 à St Etienne
Le Royaume de Dieu se reçoit, comme l’enfant reçoit en cadeau la vie, sa chambre, son lit, ses jouets, ses repas, ses vêtements, ses frères et sœurs, ses loisirs, ses réprimandes et les bons conseils des parents qui tiennent à lui.
130708_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 49.0 KB
Veillée du lundi 1 juillet 2013 à St Etienne
Paul mourait chaque jour (1 Cor 15,31) passant toujours à une vie nouvelle en mourant à chaque fois au passé et en oubliant ce qui avait déjà été accompli (Ph3,3). Comme Paul, notre âme regarde vers Dieu et s’émerveille car elle découvre toujours plus beau qu’auparavant. Son désir n’est jamais émoussé. Au Seigneur que ton cœur fasse confiance : il te guérira, ta chair refleurira, tes chants lui rendront grâce. En vérité Il est ressuscité et tu ressuscitera avec Lui !
130701_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 52.0 KB
Veillée du lundi 24 juin 2013 à St Etienne
Ceux qui sont assidus à la prière acquièrent une foi plus ferme que les montagnes. Et cela, sans affectation, sans s'en vanter par de vaines paroles. Mais cela ne s'accomplit pas en un jour. Lorsque la vie de prière est suffisamment mûre, la lumière du salut commence à briller d'une façon intense et inattendue à l'intérieur de l'âme, avec une joie indicible qui s'étend à tout l'être intérieur de l'homme. Aussi ai-je prié et le discernement m’a été donné, j’ai imploré et l’esprit de la Sagesse est venu en moi. Je l’ai préférée aux sceptres et aux trônes.
130624_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 49.5 KB
Veillée du lundi 17 juin 2013 à St Etienne
Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. La seule question, c'est d'expliquer aux païens, car ils pourraient d'y tromper, et croire que nous avons un goût particulier à attraper des claques ! Comment allons-nous leur expliquer ca ? Nous pouvons leur dire : « Et bien, parce que je suis profondément convaincu que devant moi il y a un homme, c'est un homme comme moi, comme moi ! ».
130617_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 42.5 KB
Veillée du lundi 10 juin à St Etienne
N’alourdissez pas la barque, ne prenez avec vous que le nécessaire. Et l’unique nécessaire, n’est-ce pas la présence du Christ ? La vision de la barque de l’Eglise Protestante Unie de France nourrit un rêve. C’est le rêve que, dans un avenir proche, les diverses familles chrétiennes se retrouvent ensemble dans l’amour et selon la vérité. Chacun apportera le meilleur de sa tradition. Chacun acceptera de laisser en arrière ce qui est secondaire (d’après Aloïs « Ayez confiance » le 11 mars 2013 au Synode de l’Eglise Protestante Unie de France).
130610_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 20.1 KB
Veillée du lundi 27 mai 2013 à St Etienne
Si on aime quelqu'un comme on aime le chocolat, il n'est pas surprenant de connaitre une crise, un jour ou l'autre. Pour éviter cette déception, il est indispensable de bien comprendre le verbe aimer. Aimer comme Dieu aime : tel est notre vocation.
130527_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 35.0 KB
Veillée du lundi 6 mai 2013 à St Etienne
Fais qu’en notre temps l’évangélisation des plus pauvres soit le signe du renouveau incessant de ton Église, comme elle a été, au temps du Christ et des apôtres, le signe de sa naissance.
130506_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 17.0 KB
Veillée du lundi 29 avril 2013 à St Etienne
Etre à la ressemblance de Dieu est assigné à l’homme comme une tâche dynamique à accomplir. Par le baptême la grâce de Dieu restaure l’image de Dieu dans l’homme déchu ; quant à la ressemblance divine, la grâce la trace plus tard, avec les efforts de l’homme pour acquérir les vertus dont le sommet est l’amour, trait suprême de la ressemblance avec Dieu. Seigneur unifie mon cœur pour qu’il craigne ton nom
130429_Feuille_Veillée_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 61.0 KB
Veillée du 12 novembre 2012 à St Etienne
Qui sont ces rois qui se liguent contre toi ? Allez, le jour est proche, tiens-bon, revêts toi pour le combat de la lumière,accueille son amour, Sa main donne la victoire.
121112_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 52.5 KB
Veillée du lundi 5 novembre 2012 - St Etienne
Quand nous pardonnons, s'éloigne alors la dureté des jugements, elle laisse place à une infinie bonté. Nous cherchons à comprendre l'autre, plus qu'à être compris nous-mêmes. Oui, le pardon est comme une vie nouvelle qui commence en nous.
priereTaize5novembre.doc
Document Microsoft Word 107.0 KB
Veillée du lundi 24 septembre 2012 à St Etienne
Quand je regarde quelqu'un, Seigneur, donne-moi ton regard pour que je voie la personne.
120924_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 159.0 KB
Veillée du lundi 17 septembre 2012 - St Etienne
En réalité, nous donnons au Christ, car Il habite dans l’autre, en particulier dans celui qui est dans le besoin. Nous sommes donc avec lui et en lui en tous ceux qui souffrent.
120917_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 53.0 KB
Veillée du lundi 9 juillet 2012 à St Etienne
Prier non en vue d’une utilité quelconque mais pour créer avec le Christ une communion d’hommes libres. A long terme, de la contemplation surgit un bonheur. Et ce bonheur d’hommes libres est moteur de notre lutte pour et avec tout homme. Il est courage, il est énergie pour prendre des risques. Il est débordement d’allégresse.
120706_FeuilleLundiStEtienne_V1.doc
Document Microsoft Word 76.5 KB
Veillée du lundi 25 juin 2012 à St Etienne
Il y a des réalités qui rendent la vie belle, l'un de ces réalités porte le nom de confiance. Dieu nous montre l'extraordinaire richesse de sa grâce par sa bonté pour nous dans le Christ Jésus. Ce salut, ne vient pas de vous, il est un don de Dieu. Vous êtes sauvés par la grâce, moyennant la foi.
120625_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 52.0 KB
Veillée du lundi 11 juin 2012 à St Etienne
C’est donc tout un art de la relation qui doit être mis en œuvre pour que nous cessions d’attendre de l’autre qu’il vienne répondre à nos attentes et à nos besoins, et que nous puissions commencer à le voir pour lui-même.
120608_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 44.5 KB
Veillée du lundi 4 juin 2012 à St Etienne
Nous n’avons pas besoin de nous mettre en quête de Dieu comme s’il était caché au loin ; de nous épuiser à force de recherches, d’imaginations, de méditations et d’études livresques, alors qu’il se tient à la porte de notre cœur, sans jamais s’en éloigner.
120604_StEtienne_V2.rtf
Document texte 172.5 KB
Veillée du lundi 28 mai 2012 à St Etienne
C'est du renouveau de l'âme, du renoncement à soi-même et d'une libre effusion de charité que partent et mûrissent les désirs de l'unité.
120528_FeuilleLundi_V1.doc
Document Microsoft Word 60.0 KB
Veillée du lundi 14 mai 2012 à St Etienne
Avec les yeux du coeur ouverts nous pouvons choisir avec intelligence et liberté. Il n'y a rien de plus grand que l'Amour du Christ. Il n'y a pas à chercher ailleurs qu'en Lui.
120514_FeuilleLundi_V2.doc
Document Microsoft Word 49.5 KB
Veillée du lundi 30 avril 2012 à St Etienne
Le chemin de Vie. Au milieu d’un monde de contraintes, libres de tout calcul, libre en Dieu pour chanter, nous sommes libres car nous n’attendons de Dieu rien d’autre que d’être toujours avec Lui.
120430_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 44.0 KB
Veillée du lundi 23 avril 2012 à St Etienne
Je crois que Dieu veut nous donner chaque fois que nous nous trouvons dans une situation difficile la force de résistance dont nous avons besoin. Mail il ne la donne pas d'avance, afin que nous ne comptions pas sur nous-mêmes, mais sur lui seul.
120423_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 39.0 KB
Veillée du lundi 17 avril 2012 - St Etienne (lundi de Pâques !)
Par mon chant je te dis seulement que tu n’es pas seul, que ta peine ou ton aspiration à la paix fait écho. Même si tu ne te rends pas compte que la prière rend sensible la présence réelle de Dieu, je frappe à ta porte parce que je crois que tu attends ce signe de chacun de nous. Il est vraiment ressuscité !
120416_FeuilleLundiStEtienne_V1.doc
Document Microsoft Word 64.5 KB
Veillée du lundi 9 avril 2012 à St Etienne (lundi de Pâques)
Pour certains le Seigneur est le seul bien, le seul espoir. Souvent nous tournons la tête quand nous voyons quelqu'un qui a besoin de nous. Retournons-nous vers lui (et vers Lui).
120409_Feuille_Veillee_Jeudi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 151.0 KB
Veillée du lundi 19 décembre 2011 à St Etienne
Peu de sel suffit si le sel n'a pas perdu son goût. "Denn wo zwei oder drei versammelt sind in meinem Namen, da bin ich mitten unter ihnen. (Luther-Bibel 1984)". En effet, là où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. (traduction Segond 21).
111219_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 50.5 KB
Veillée du 28 novembre 2011 à St Etienne
A tout moment, nous subissons l'épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés. Roi céleste, Consolateur, Esprit de vérité, Toi qui es partout présent et qui remplis tout, Trésor de grâces et Donateur de vie. Viens et demeure dans ces vases d’argile. Purifie-nous de toute souillure.
111128_Feuille_Veillee_Lundi_StEtienne_V
Document Microsoft Word 50.0 KB
veillée du lundi 14 novembre 2011 à St Etienne
Mettre la confiance au commencement de tout. Allez-vous garder la distance, libres en théorie mais isolés et sans rien accomplir ? Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur. Venez comme vous êtes !
111114_FeuilleLundiStEtienne-V1.doc
Document Microsoft Word 25.5 KB
Veillée du lundi 7 novembre 2011 à St Etienne
Autour du pardon et la miséricorde divine. Le poème de Rabiha-l-Adawiyyah chanté par Soeur Marie Keyrouz et récité lors de la précédente veillée, a inspiré une proposition comprenant une petite citation du Coran.
Veillée_Taizé_111107.docx
Document Microsoft Word 14.2 KB